Ils ont triomphé samedi à Bütgenbach, en Belgique, en terminant 3° derrière l’Ukraine mais ce n’est pas pour autant qu’ils ont délaisser leur entraînement une fois de retour à Mions, dans le Rhône.
Ophélie Portillo et Marty de la Torre dansent ensemble depuis la maternelle et forment un des plus beaux couples du Rock en France et au Monde.
Marty DE LA TORRE & Ophélie PORTILLO arrivent sur le podium et remportent la médaille de bronze en catégorie juvéniles !
Après avoir été titrés deux années de suite (2015 et 2016), et terminés 2ème en 2014, c’est cette fois-ci sur la troisième marche du podium qui attendait le plus titré des couples dans cette catégorie. Ophélie et Marty n’ont cependant pas démérité en répondant présents tant techniquement que physiquement au défi lancé par l’Ukraine et ses 4 couples présents en finale.
Océane GARCIA et Quentin SALIBA ont, quant à eux, ramenés une prometteuse 11ème place de Belgique. Ils se sont placés parmi les meilleurs couples mondiaux de la catégorie B Class et ont lancé un message fort à leurs adversaires venus en majorité de Russie. Océane et Quentin incarnent désormais l’un des plus grands espoirs du Rock Acrobatique français.
Les deux couples, accompagnés de Ilona GONCALVES et Baptiste CASTRO, seront à Moscow le 26 novembre 2017 pour une nouvelle étape de Coupe du Monde. Ophélie et Marty seront, pour l’occasion, surclassés chez les Juniors, Océane et Quentin tenteront d’accrocher une place en finale alors que Ilona et Baptiste disputeront leur 1ère compétition en catégorie B Class.
Résultats de Bütgenbach :
- 3ème – Marty DE LA TORRE & Ophélie PORTILLO (MB Club)
- 11ème – SALIBA Quentin & GARCIA Océane (MB Club)
Un grand bravo à eux !